Contact

[contact_form]

Imprimer cet article Télécharger cet article

3 réactions

  1. la CGT Framatome vous sollicite car nous allons bientôt avoir des collègues Helpline qui interviendront sur la société Framatome.
    le contrat commence ce printemps 2022 et doit durer 5 ans.
    cela fait suite à de nombreuses externalisations de nos fonctions informatiques, avec donc des fonctions assez dégradées hélas, nous anticipons de grosses difficultés pour la reprise du contrat. un guichet informatique sera en place sur certains établissement et des techniciens « itinérants » pour d’autre sites.
    vous pouvez nous contacter ici:
    G-FRAMATOME-ANP Cgt
    mehdi.deschanet@areva.com
    benoit.robin@areva.com et beatrice.galicier@areva.com

  2. Bonjour,

    Je suis surpris de voir sur mon contrat de travail le coef Ingénieur système, cadre position 2.1, coefficient 115 et d’avoir une durée de 217j de travail ( apriori je suis au forfait jour en application de l’accord de branche et de l’accord d’entreprise du 26 octobre 2012 et compte tenu de la nature de ses fonctions, de son statut, de son niveau de responsabilité impliquant une grande indépendance dans l’organisation de son emploi du temps, entre dans la catégorie des cadres en réalisation de mission.)

    pour être au forfait jour comme mentionne je devrai plutôt être au cof 3 non ?

  3. Bonjour, je vous contact car je suis à Helpline Angers et je suis militant CGT à l’heure actuelle à la FAPT et à l’UL d’Angers je voulais savoir si il y avais une section sur place quels sont les sujets à l’heure actuelle abordé dans l’entreprise notamment pour les Nao.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS