Les salariés HELPLINE sont mobilisés pour l’obtention de la « Prime Macron »

Depuis l’annonce présidentielle de Décembre, la section syndicale CGT de HELPLINE a fortement incité la Direction de l’entreprise à verser cette prime aux salariés de l’entreprise.

Hélas, comme on pouvait s’y attendre, la Direction reste désespérément sourde à cette demande alors que sa trésorerie lui permettrait de la payer « rubis sur l’ongle ». C’est donc sans aucune justification valable que la Direction refuse de verser cette prime, et reste sur une position strictement dogmatique !

La mobilisation des salariés à l’appel de la section syndicale CGT, ont donc effectué un « ACTE 1 » le 5 février dernier. De nombreux plateaux d’assistance téléphonique et équipes sur sites clients ont cessé le travail afin de réclamer le versement de cette prime qui aiderait grandement leur pouvoir d’achat maintenu à un niveau précaire par une politique salariale aussi faible que nébuleuse…

La direction de l’entreprise est restée totalement muette sur le sujet, se contentant d’expliquer à ses clients que son service avait été perturbé par un « problème technique » !!

Nous pouvons donc d’ores et déjà annoncer aux clients de HELPLINE qu’un nouveau « problème technique » affectera notre prestation pour eux, ce Mardi 19 Février entre 7h et 12h !

En effet, les salariés ont souhaité enclencher un « ACTE 2 » et la section CGT HELPLINE les y accompagnera jusqu’à l’ouverture d’un réel dialogue !

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.