Interpellation URGENTE CGT & FO HELPLINE

 

 

 

INTERPELLATION URGENTE

 

Nanterre, le 13 Décembre 2018

Monsieur le Directeur,

Dans son allocution du 10 Décembre dernier, le président de la république a demandé aux employeurs de France dont la situation financière le permettait, d’octroyer une prime exceptionnelle de 1000 € défiscalisés à leurs salariés.

La situation économique de HELPLINE, comme l’ont largement démontrées les multiples expertises commanditées par le comité d’entreprise ces dernières années, permet de répondre favorablement à la demande du gouvernement, sans mettre en péril la santé financière de l’entreprise.

Ainsi donc, les organisations syndicales CGT et FO incitent fortement la Direction à mettre en place cette mesure avant la fin de l’année, compte tenu de l’attente fermement exprimée par les salariés et des situations dénoncées depuis plusieurs années par nos organisations.

La stratégie consistant à faire abstraction des corps intermédiaires ayant montré ses limites, nous attendons votre décision afin de répondre au plus vite à l’empressement des salariés de l’entreprise.

Les délégués syndicaux CGT et F.O

 

 
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.