Communiqué de la CGT HELPLINE à la suite des attentas meurtriers du vendredi 13 novembre

La section syndicale CGT HELPLINE s’associe pleinement au message envoyé dimanche par la Direction et l’en remercie.

Profondément choqués par les événements de vendredi soir, nous participerons au recueillement en mémoire des victimes de la barbarie, avec une pensée particulière pour notre camarade Patricia SAN MARTIN, déléguée CGT du personnel communal de Sevran, qui avec sa fille, compte au nombre des victimes du Bataclan.

Nous devons rester unis tous ensemble, face à ces actes qui nous dépassent et nous menacent, en les condamnant fermement, tout comme nous continuerons de combattre les amalgames et stigmatisations faciles qui pourraient en découler.

Nous restons plus que jamais à l’écoute de chacun de vous, et nous associons pleinement à la douleur des familles, de tout un peuple, mais aussi aux conditions de travail particulièrement traumatisantes auxquelles sont et ont été confrontés les services de sécurité, et les personnels de soin, qui mettent toute leur énergie à soigner des blessés atrocement mutilés.

Notre peine est sincère et notre recueillement sera profond, sans oublier que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort…

Fraternellement.

Vos délégués CGT HELPLINE

Imprimer cet article Télécharger cet article